mardi 12 juin 2012

Plugs, Tunnel expanders [...]


Je suis rentrée de mon long Week End à Lyon. C'est une magnifique ville... J'ai déjà hate d'y retourner!
A mon retour j'ai enfin reçu ma commande de plugs et de tunnel! J'adore les hirondelles et le portrait de Mona Lisa 



6 commentaires:

Le blog de Gwen & Seg a dit…

Je viens de trouver ton blog ! Il est super !
Ton article est génial !
Veux tu qu'on se suive mutuellement ? (que chacune devienne membre du blog de l'autre)
Xx
Seg & Gwen

http://leblogdegwenetseg.blogspot.com/

Le blog de Gwen & Seg a dit…

Voilà, c'est fait.
Excusez nous du retard :)
Xoxo
Seg & Gwen

Jenny a dit…

These are so adorable! Your blog is great, and I'm your first follower on bloglovin!

<3 Jenny
www.crazystylelove.com

Mona-Lena a dit…

Ils viennent de BMA? J'aime beaucoup!

Agnes Ficzere a dit…

oh i have a plug, too.
these pictures are so lovely. :)

Unknown a dit…

tes plugs sont canon t'es stretché à combien ?