vendredi 20 juillet 2012

Back

Bonjour tout le monde ! Ça fait un petit moment que je n'ai pas raconter ma vie sur mon blog et ca me manquait :) En ce moment je suis très prise par mon petit job d'été et par ma petite boutique en ligne de création de bijoux et d'accessoires. Réfléchir, dessiner, réalisation, création mine de rien ça prend du temps ! Je suis également très heureuse qu'un petit peu plus de personnes du monde entier suive ce petit blog ^^

Je vous invite à visiter ma page facebook:
http://www.facebook.com/featherplucked



12 commentaires:

LeaChoue a dit…

La photo est géniale :)

Towanda a dit…

Merci pour l'abonnement :)

LeaChoue a dit…

Avec grand plaisir :)

Now a dit…

Merci beaucoup (même si mes cheveux sont teints, ce n'est pas ma couleur naturelle ^^)

Unknown a dit…

Merci ! :D

Now a dit…

Merci :) En tout cas je me sens bien mieux avec les cheveux de cette couleur-ci :)

Amanda a dit…

Great Photos. I follow your Blog now.
Please follow me.

dramaticmode.blogspot.it
A.

Vanessa a dit…

Nice blog....;)
My Blog

Anha Senet a dit…

Cette photo est superbe.

Bises

Vanessa a dit…

Thank you so much for the follow and your lovely comment.;)

Mona-Lena a dit…

Merci pour ta visite :)

TheMindsClothes a dit…

J'aime beaucoup les bijoux que tu montres sur ton blog ! Je vais aller faire un tour sur ta boutique etsy ;)