lundi 6 août 2012

MY SHOPPING


1) Sweat clouté effet dip dye :  Topshop.com
2) SARAH TEE BLACK "tri" : ILLUSTRATEDPEOPLE.COM
3) burning fire leggings : romwe.com
4) Racerback vest charcoal "Monster : illustratedpeople.com
5) Cross bracelet mystiqua : http://www.etsy.com/shop/FeatherPlucked



Enfin fini le travail place à une petite semaine de repos. Je passe mes journées à visiter de nombreux blogs, site de vêtements... Beaucoup de belles créations, de belles personnes, de nouveautés et de choses qui font rêver. J'adore lire, regarder les photographies dans les blogs. Tous raconte leur histoire, leur vie, des personnalités toutes différentes des unes des autres. Certaines plus excentriques que d'autres. Chacun a le pouvoir de montrer ce qu'il veut de sa personnalité, des fragments ou complètement.
Je crois que je suis accro au partage de bonnes adresses de fringues et d'accessoires, aux tutoriels de customisation de vêtement, de bijoux. Ou encore taper "cheveux rose" sur youtube pour voir quelqu'un qui au départ a les cheveux bruns et au final un magnifique rose bien flashy.
J'aime également découvrir des créatrices ou créateurs qui confectionnent tous leurs articles de leurs propres mains. Certain(e)s font des créations magnifiques et très intéressantes.

Cet après midi j'ai eu l'occasion d'envoyer une de mes créations à Los Angeles. Oui oui LA ! Je suis très heureuse que mes articles plaisent à certains nombre d'entre vous. C'est très encourageant. D'ailleurs n'hésitez pas à faire un petit tour sur la boutique et ma page facebook.


Feather Plucked


4 commentaires:

Rosalinda Tjioe a dit…

Love everything in the wishlist! xx

http://rosalindatj.blogspot.com

Bodil Loïs Huisman a dit…

such a cool list! those leggings are way to cool and love the "monster" top.

LOVE BO,
PurePreciousPerfection.blogspot.com

Anonyme a dit…

bravo mon amour <3

alex a dit…

These are great, I love the leggings!